Région et langue actuelles

Menu Close

NOS CAPACITÉS
LIBÈRENT

VOS POSSIBILITÉS.

La seule plate-forme mondiale
EOR et AOR créée exclusivement pour vous,
l’écosystème des talents.

VOTRE FOURNISSEUR UNIQUE DE MAIN-D’OEUVRE MONDIALE QUI VOUS REND INARRÊTABLE.

NOUS SOMMES AU SERVICE DE L’ÉCOSYSTÈME DES TALENTS

Vous découvrez des talents pour votre clientèle. Nous amplifions votre activité grâce à de nouvelles capacités complètes permettant de faire travailler toute personne, dans toute catégorie, en tout lieu, dans tout pays, pour tout type de mission, pour toute période, avec tout type de devise. Et nous le faisons en toute conformité. Tout cela génère davantage de possibilités d’augmenter vos revenus en offrant à votre clientèle un accès à la plus grande ressource mondiale, mobile et distante de talents indépendants.

Du recruteur individuel à l'organisation mondiale de talents, nous alimentons votre croissance.

LA PORTE DE LA CROISSANCE INFINIE EST GRANDE OUVERTE.

Pays couverts par nos services

Afrique du Sud
Allemagne
Argentine
Australie
Austria
Brésil
Canada
Chili
Colombie
Costa Rica
Croatie
Danemark
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Hongrie
Inde
Irlande
Israël
Italie
L'Autriche
Lettonie
Malaisie
Mexique
Norvège
Nouvelle-Zélande
Panama
Pays-Bas
Pologne
Porto Rico
Pérou
Roumanie
Royaume-Uni
République tchèque
Singapour
Slovaquie
Suisse
Suède
États-Unis

NE VOUS LAISSEZ PAS DISTANCER, REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION MONDIALE DE LA MAIN-D’OEUVRE.

Vous ne travaillerez plus jamais comme avant. L’évolution rapide de la technologie et de l’état d’esprit culturel ont à jamais changé la façon dont le monde travaille. Les entreprises ont besoin d’une main-d’œuvre à la fois flexible et décentralisée : des employés à temps plein et à temps partiel, des contractuels et des entrepreneurs indépendants, du personnel sur site et des télétravailleurs. En même temps, les travailleurs réclament davantage de liberté, de mobilité et d’équilibre. Il n’y a jamais eu meilleur moment pour libérer tout le potentiel de vos ressources humaines.

people key only people key only

People2.0 ouvre la porte à une croissance infinie pour votre entreprise. Lorsque vous utilisez nos capacités, vous pouvez accéder à une main-d’œuvre de 3,5 milliards de personnes à travers le monde, et offrir une infinité de régimes de travail à votre clientèle.

line

LES CAPACITÉS LES PLUS COMPLÈTES EN EOR/AOR AU MONDE. SONT DÉSORMAIS À VOTRE PORTÉE.

Mondial. Local. Simple. Accommodant.

EMPLOYEUR OFFICIEL

Nous trouvons les talents dont votre clientèle a besoin. Nous employons ce talent en votre nom. En tant qu’employeur officiel, nous assumons les responsabilités d'ordre juridique, assurons la conformité réglementaire et gérons l'intégration, la paie, les avantages sociaux et l'indemnisation du personnel. Ainsi, vous pouvez mettre l’accent sur ce que vous faites le mieux, y compris la croissance de votre entreprise.
En Savoir Davantage

AGENT OFFICIEL

Lorsque votre clientèle a besoin d’entrepreneurs indépendants, vous pouvez compter sur nos services AOR pour assurer la pleine conformité des EI et réduire les risques de classification erronée pendant les missions Ayez l’assurance que votre client sera couvert pendant que vous vous mettez l’accent sur le développement de vos activités principales.
En Savoir Davantage

CHAQUE MOUVEMENT NÉCESSITE UN LEADER.

Avec 20 ans d’expérience à son actif, People2.0 met en avant une main-d’œuvre mondiale, mobile, à distance et décentralisée.

événements

perspectives

QUE DES AVANTAGES. AUCUN INCONVÉNIENT.

Découvrez comment nos capacités en matière de répartition de la main-d'œuvre peuvent libérer vos possibilités, simplement et rapidement.

Le possible commencent ici

Current Region & Language

Menu Close

OUR CAPABILITIES
UNLOCK

YOUR POSSIBILITIES.

The only global EOR and AOR
platform created exclusively for you,
the talent ecosystem.


Possible Starts Here

Your one-stop global workforce enabler that makes you unstoppable.

WE SERVE THE TALENT ECOSYSTEM

You find talent for your clients. We amplify your business with new comprehensive capabilities to put anyone to work, in any category, in any location, in any country, for any type of assignment, for any period of time, with any type of currency. And we do it all in total compliance. All of which creates more opportunities to increase your revenue by providing your clients access to the world’s global, mobile, and remote pool of independent talent.


Learn More

From individual recruiters to global talent organizations, we fuel your growth.

Staffing

Learn More

Search & Recruiting

Learn More

Mass Talent Procurement

Learn More

Compliance,
Contracting,
& Consulting

Learn More

THE DOOR TO UNLIMITED GROWTH IS WIDE OPEN.


JOIN THE GLOBAL WORKFORCE REVOLUTION
or get left behind.

Work will never be the same. The acceleration of technology and cultural mindsets have forever changed the way the world works. Businesses need a flexible, distributed workforce mix: full-time and part-time employees, freelancers, and independent contractors, onsite and remote workers. At the same time, workers are demanding more freedom, mobility, and balance. There’s never been a better time to unlock the world of human potential.

THE WORLD’S MOST COMPREHENSIVE
EOR/AOR CAPABILITIES. NOW YOURS.

Global. Local. Simple. Compliant.

Employer of Record

You provide the talent your clients need. We employ that talent on your behalf. As the employer of record, we ensure regulatory compliance, and manage onboarding, payroll, benefits, and workers compensation. So, you can focus on doing what you do best, including growing your business.

Learn More

Agent of Record

When your clients need independent contractors, rely on our AOR services to mitigate the risks of misclassification throughout any assignment. Be confident that your client is covered while you focus on expanding your core business.
Learn More

Every Movement needs a leader.

With 20 years of experience behind us, People2.0 is pushing forward the global, mobile, remote, and distributed workforce.

Events

Sign Up

VIDEOS

Watch Videos

Insights

Get Insights